@camfoot
quand on est agent de joueurs et en meme temps proprietaire de journal en ligne ca fait probleme sur l'objectivite des infos distillees.ca se ressent depuis que la normalisation est la que vous souffrez.assia looooooooool
@jason
tu peux etre objectif quand tu le veux.bravo.lool
@tous
rien de bon a retenir de ce match.seedorf doit faire des heures supplementaires pour nous mettre meme au niveau de l'equipe tres moyenne de la CAN 2017.en dehors de CHOUPO personne n'est naturellement doue pour le football dans cette equipe.lui qui n'a pas joue un seul match depuis mai etait techniquement superieur a toute cette equipe de debrouillard.je veux pas rappeler a certains reveurs que toko reste tres limite comme footballeur mais est ce pour cela qu'on doit rappeler le ''makadjo'' biensur que non.sally et moukandjo c'est bonnet blanc /blanc bonnet.de grace laissez nous avec ce token de footballeur.
aboubacar de retour et un solide milieu de terrain et ce sera reparti pour une equipe acceptable.je dis bien acceptable.le cameroun n'est pas dote ces derniers annees avec des joueurs talentueux sinon dites nous ou ils se trouvent.bassogog est encore selectionnable mais moukandjo non et non.voila.
quand on est agent de joueurs et en meme temps proprietaire de journal en ligne ca fait probleme sur l'objectivite des infos distillees.ca se ressent depuis que la normalisation est la que vous souffrez.assia looooooooool
@jason
tu peux etre objectif quand tu le veux.bravo.lool
@tous
rien de bon a retenir de ce match.seedorf doit faire des heures supplementaires pour nous mettre meme au niveau de l'equipe tres moyenne de la CAN 2017.en dehors de CHOUPO personne n'est naturellement doue pour le football dans cette equipe.lui qui n'a pas joue un seul match depuis mai etait techniquement superieur a toute cette equipe de debrouillard.je veux pas rappeler a certains reveurs que toko reste tres limite comme footballeur mais est ce pour cela qu'on doit rappeler le ''makadjo'' biensur que non.sally et moukandjo c'est bonnet blanc /blanc bonnet.de grace laissez nous avec ce token de footballeur.
aboubacar de retour et un solide milieu de terrain et ce sera reparti pour une equipe acceptable.je dis bien acceptable.le cameroun n'est pas dote ces derniers annees avec des joueurs talentueux sinon dites nous ou ils se trouvent.bassogog est encore selectionnable mais moukandjo non et non.voila.

