Merci à OYONGO, Zambo et Choupo
Mgamaleu (malchance), Mandjeck, Edgar Salli, de grâce annoncez votre retraite internationale. Ca devient pénible et même frustrant de vous voir avec lions...
Seerdof et son staff ont une bonne lecture du jeu, je les encourage!
Mgamaleu (malchance), Mandjeck, Edgar Salli, de grâce annoncez votre retraite internationale. Ca devient pénible et même frustrant de vous voir avec lions...
Seerdof et son staff ont une bonne lecture du jeu, je les encourage!

