Undjo a écrit le 8 septembre 2018 à 13h56 Apres avoir mis le cap vert en haut c est au tour du comores kelle honte .c est moche et ca fair pitie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...