@ hristo
Caaaahhh dis-donc tu es quand même un peu trop dur avec ETO'O wèèèhhhh!!!
Tu reviens avec ton histoire de rendement médiocre d'ETO'O a la nat? juste parcequ'il ne marque pas de but.. Si tu avais bien lu son interview du messager tu aurai sans doute compris que le gars a une autre fonction sous AJ. Pardons laisses le un peu respirer comme on dit chez nous
Caaaahhh dis-donc tu es quand même un peu trop dur avec ETO'O wèèèhhhh!!!
Tu reviens avec ton histoire de rendement médiocre d'ETO'O a la nat? juste parcequ'il ne marque pas de but.. Si tu avais bien lu son interview du messager tu aurai sans doute compris que le gars a une autre fonction sous AJ. Pardons laisses le un peu respirer comme on dit chez nous

