C'est quand même incroyable. Les Comores dominent dans l'ensemble une équipe moche comme son sélectionneur. Quand c'est le temps de travailler, ils passent le temps à faire les photos, des vidéos, à danser.
Une équipe alignée en 4-2-4 c'est un non respect au football, c'est carrément indécent.
Si Les Comores gagnent le Cameroun, les ndolès vont cuire sur Dieudonné Happi et Samuel Eto'o
Une équipe alignée en 4-2-4 c'est un non respect au football, c'est carrément indécent.
Si Les Comores gagnent le Cameroun, les ndolès vont cuire sur Dieudonné Happi et Samuel Eto'o

