les gars je constate que les camerounais fia le match plus que les joueurs. on annonce une messe à l aeroport avec les catholiques , les wadjo, les protestants, les pentecotistes, les temoins de jehovat, les evangelistes ,les adventistes....
trop de ceremonies pour un avant match. les joueurs risquent de jouer crispes, la peur de mal faire.
trop de ceremonies pour un avant match. les joueurs risquent de jouer crispes, la peur de mal faire.

