CAMFOOT - MEDIAS DE DESTABILISATIONS par Excellence
Cher Camfoot, jusqu'à quand continuerez vous à etre un organe de destabilisation pour cette équipe nationale du Cameroun ?
La listes des joueurs selectionnés par Seedorf est connue depuis le 20/08/2018. Tout organe qui se veut sérieux a donc eu au moins 18 jours pour remettre en questions les choix du selectionneur.
Un organe sérieux qui oeuvre dans la (re) construction , dans la critique positive ( visant à faire améliorer le management ) n'attend pas Le JOUR DU MATCH pour produire 4 articles DESTABILISATEURS .
Quels objectifs visez-vous avec les 4 articles publiés ce jour ? N'avez vous pas eu 18 jours pour informer/desinformer des disfonctionnements ?
Quel est l'intéret de l'article sur Jean Alain Boumsong avec comme image le fait qu'il a revetu le maillot de l'équipe de France ? Où etiez vous donc pour sortir les memes photos lorsque vos amis d'hier ( Iya mohamed + Tombi ) nous sortaient des INCONNUS, qui plus est EUROPEENS, de la scene footballistique pour les hisser dans le management des LIC ?
Que recherchez vous au juste avec l'article bidon sur Onguene et Ntep ? Que leur procedure de naturalisation ne soit pas complétée est ce une information à publier , sur un site qui peut etre lu partout dans le monde le jour su match ? Stratégiquement qui aidez vous avec cet article ? Le Cameroon ou les Comores ? D'ailleurs pourquoi ne citez vous pas vos sources sur cette pseudo affaire de naturalisation inachevée?
Que visez vous avec le grossier montage de photo sur les 2 jeunes joueurs appélés et pourtant renvoyés dans leur club. Ils ne sont plus avec l'équipe nationale CE JOUR pourquoi donc pondre un article le JOUR du MATCH sur eux ?
Vous semblez avoir perdu vos petits privilèges, privilèges que vous reservaient vos petits amis d'hiers ( IYA + TOMBI ) et vous avez donc decidez de DESTABILISER votre équipe nationale LE JOUR MEME du MATCH.
Petitesses et étroitesse d'esprits. Vous voulez donner des lecons de management aux gestinonaires du football Camerounais ... Appliquez vos conseils à vous meme comme organe de presse car vous etes tout simplement lamentables.
STRATEGIQUEMENT vous avez manqué le timing de vos publications. Cela aurait du se faire avant ce jour. Cela veut donc dire que vous etes contre les lions indomptables.
Aaaah je comprends vos petits privilèges sont fins. C'est très camerounais ca comme attitude
Cher Camfoot, jusqu'à quand continuerez vous à etre un organe de destabilisation pour cette équipe nationale du Cameroun ?
La listes des joueurs selectionnés par Seedorf est connue depuis le 20/08/2018. Tout organe qui se veut sérieux a donc eu au moins 18 jours pour remettre en questions les choix du selectionneur.
Un organe sérieux qui oeuvre dans la (re) construction , dans la critique positive ( visant à faire améliorer le management ) n'attend pas Le JOUR DU MATCH pour produire 4 articles DESTABILISATEURS .
Quels objectifs visez-vous avec les 4 articles publiés ce jour ? N'avez vous pas eu 18 jours pour informer/desinformer des disfonctionnements ?
Quel est l'intéret de l'article sur Jean Alain Boumsong avec comme image le fait qu'il a revetu le maillot de l'équipe de France ? Où etiez vous donc pour sortir les memes photos lorsque vos amis d'hier ( Iya mohamed + Tombi ) nous sortaient des INCONNUS, qui plus est EUROPEENS, de la scene footballistique pour les hisser dans le management des LIC ?
Que recherchez vous au juste avec l'article bidon sur Onguene et Ntep ? Que leur procedure de naturalisation ne soit pas complétée est ce une information à publier , sur un site qui peut etre lu partout dans le monde le jour su match ? Stratégiquement qui aidez vous avec cet article ? Le Cameroon ou les Comores ? D'ailleurs pourquoi ne citez vous pas vos sources sur cette pseudo affaire de naturalisation inachevée?
Que visez vous avec le grossier montage de photo sur les 2 jeunes joueurs appélés et pourtant renvoyés dans leur club. Ils ne sont plus avec l'équipe nationale CE JOUR pourquoi donc pondre un article le JOUR du MATCH sur eux ?
Vous semblez avoir perdu vos petits privilèges, privilèges que vous reservaient vos petits amis d'hiers ( IYA + TOMBI ) et vous avez donc decidez de DESTABILISER votre équipe nationale LE JOUR MEME du MATCH.
Petitesses et étroitesse d'esprits. Vous voulez donner des lecons de management aux gestinonaires du football Camerounais ... Appliquez vos conseils à vous meme comme organe de presse car vous etes tout simplement lamentables.
STRATEGIQUEMENT vous avez manqué le timing de vos publications. Cela aurait du se faire avant ce jour. Cela veut donc dire que vous etes contre les lions indomptables.
Aaaah je comprends vos petits privilèges sont fins. C'est très camerounais ca comme attitude

