Megde (France) le 07/09/2018 Ã 08:24
Est-ce que tu comprends au moins qu'on parle d'une équipe nationale et non d'un centre de formation?
Pour ta gouverne, l'EQUIPE NATIONALE n'est pas un centre de formation.Y entrent, les joueurs qui ont été performants en club dans des compétitions de bons niveaux, et pas des joueurs , fussent-ils talentueux, qui sont en formation.
Donc, je te rappelle que SEEDORF comme KLUIVERT ont été appelés à répondre à leur première sélection dans leur équipe nationale, parce qu'ils ont d'abord été performants dans leur club , l AJAX qui évoluait en division d'ELITE, et dans les sélections de catégories inférieures.
Pourquoi voudrais-tu justifier la sélection d'un joueur de 4eme division régionale du CAMEROUN et des joueurs qui ne sont même pas les meilleurs dans un championnat de bas niveau du CAMEROUN?
Que SEEDORF ait eu peut-être à demander de jeunes joueurs, ne justifient quand prennent n'importe quels joueurs pour la sélections.
S'il y avait des jeunes joueurs qui dominaient le championnat du CAMEROUN comme ont pu l'être les MANGAMBA MILLA etc, ça se saurait.
Donc, ne justifie pas un acte que KLUIVERT et SEEDORF n'ont pas posé.
Crois-tu un instant que ces 2 là ont été appelés en sélection sans être performants en club?Non
leurs performances à ces âges là , plaident pour eux.
Je te mets au défi de me montrer les performances sportives des 3 qui ont été appelés en sélection camerounaise.
La preuve SEEDORF les a renvoyés.Ce n'est pas un hasard.
Est-ce que tu comprends au moins qu'on parle d'une équipe nationale et non d'un centre de formation?
Pour ta gouverne, l'EQUIPE NATIONALE n'est pas un centre de formation.Y entrent, les joueurs qui ont été performants en club dans des compétitions de bons niveaux, et pas des joueurs , fussent-ils talentueux, qui sont en formation.
Donc, je te rappelle que SEEDORF comme KLUIVERT ont été appelés à répondre à leur première sélection dans leur équipe nationale, parce qu'ils ont d'abord été performants dans leur club , l AJAX qui évoluait en division d'ELITE, et dans les sélections de catégories inférieures.
Pourquoi voudrais-tu justifier la sélection d'un joueur de 4eme division régionale du CAMEROUN et des joueurs qui ne sont même pas les meilleurs dans un championnat de bas niveau du CAMEROUN?
Que SEEDORF ait eu peut-être à demander de jeunes joueurs, ne justifient quand prennent n'importe quels joueurs pour la sélections.
S'il y avait des jeunes joueurs qui dominaient le championnat du CAMEROUN comme ont pu l'être les MANGAMBA MILLA etc, ça se saurait.
Donc, ne justifie pas un acte que KLUIVERT et SEEDORF n'ont pas posé.
Crois-tu un instant que ces 2 là ont été appelés en sélection sans être performants en club?Non
leurs performances à ces âges là , plaident pour eux.
Je te mets au défi de me montrer les performances sportives des 3 qui ont été appelés en sélection camerounaise.
La preuve SEEDORF les a renvoyés.Ce n'est pas un hasard.

