@Nswho (Kirghizistan) le 06/09/2018 Ã 19:52
"L'AJAX d'Amsterdam est un club avec un entraîneur, l'équipe nationale est une sélection avec un sélectionneur."
En quoi cette difference empecherait qu'il utilise la meme strategie,d'autant plus que si telle est vraiment sa/leur motivation ce serait l'occasion d'avoir un contact personnel avec le joueur avant qu'il ne soit pret pour l'equipe premiere...
"Ca n'a jamais existé!"
Est-ce la raison pour laquelle ca ne saurait commencer?
Il y a un debut pour tout.
Happi et son equipe ne font que du Gombo comme tu dis, mais donnons un peu de credit au nouveau selectioneur si c'est lui qui a vraiment appele les gars, meme par si c'est sur les directives des Gombistes.
Si par la suite c'est une strategie que le selectioneur voudrait adopter, aurais-tu la decence de venir ravaler tes mots ou au mieux t'excuser?
"L'AJAX d'Amsterdam est un club avec un entraîneur, l'équipe nationale est une sélection avec un sélectionneur."
En quoi cette difference empecherait qu'il utilise la meme strategie,d'autant plus que si telle est vraiment sa/leur motivation ce serait l'occasion d'avoir un contact personnel avec le joueur avant qu'il ne soit pret pour l'equipe premiere...
"Ca n'a jamais existé!"
Est-ce la raison pour laquelle ca ne saurait commencer?
Il y a un debut pour tout.
Happi et son equipe ne font que du Gombo comme tu dis, mais donnons un peu de credit au nouveau selectioneur si c'est lui qui a vraiment appele les gars, meme par si c'est sur les directives des Gombistes.
Si par la suite c'est une strategie que le selectioneur voudrait adopter, aurais-tu la decence de venir ravaler tes mots ou au mieux t'excuser?

