PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 2 septembre 2005 à 8h15
@tous
A tous ceux qui demandent pourquoi on retient Djemba qui ne joue pas en club et on chasse Mbami ,il faut etre au-dessus de certaines considerations,j'en profite pour vous citer des joueurs qui font partie aussi de cette liste mais qui en club joue dans les gradins:Geremi a' chelsea n'a jamais plus ete dans la liste des joueurs,Olembe a' Marseille est reserviste a' vie,Wome' au banc de touche a' l'inter,meme chose pour Angwa .laissez donc vos petites considerations ou vos preferences claniques de cote' mettez l'ineteret de la nation au-dessus de vos differentes preferences.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist