Donny (Bertoua , Cameroun) le 05/09/2018 Ã 13:03
Oui, on peut dire que c'est humain,mais, il faut un minimum de logique quand on pose un acte.
Quand on sélectionne un joueur de 4eme joueur au détriment de ceux qui ont produit des efforts pour entrer dans la même sélection, on est dans l'affairisme, puisqu'on veut l'exposer pour en tirer du profit.Donc, personne ne peut me faire croire qu'on a le souci de bien mener son travail.
La sélection du CAMEROUN est devenu un comptoir où on expose ses propres marchandises.
Comment peut-on respecter une sélection qui produit plus de faits divers que de résultats sportifs?
On prépare pourtant une CAN et cela doit se faire avec sérieux.
Oui, on peut dire que c'est humain,mais, il faut un minimum de logique quand on pose un acte.
Quand on sélectionne un joueur de 4eme joueur au détriment de ceux qui ont produit des efforts pour entrer dans la même sélection, on est dans l'affairisme, puisqu'on veut l'exposer pour en tirer du profit.Donc, personne ne peut me faire croire qu'on a le souci de bien mener son travail.
La sélection du CAMEROUN est devenu un comptoir où on expose ses propres marchandises.
Comment peut-on respecter une sélection qui produit plus de faits divers que de résultats sportifs?
On prépare pourtant une CAN et cela doit se faire avec sérieux.

