En lisant, en écoutant, en regardant comment font et vivent les Camerounais, je me poses toujours la question de savoir si on parle souvent du même pays, de la même fecafoot... Trop d'hypocrisie. Parlons de notre pays et rien que de notre pays.
C'est facile d'accuser les autres ou un camp quelconque. Bref, je suis convaincu qu'il y a deux camps : le camp de ceux qui travaillent et ils travaillent dans un contexte extrêmement difficile tel que celui du Cameroun et le camp de ceux qui dénonçent à tout vent. Avec ou sans preuves.
Quand tu travailles au Cameroun et pour le Cameroun, il faut toujours se dire quelque soit l'option prise les détracteurs seront toujours là , prêts à voir la bête noire.
Parfois je ris quand on dit le camp de tel a pris telle structure en otage. Quelque soit celui qui est élu ici parmi nous a la fecafoot ou nommé dans une autre structure, il vient avec sa clique. Cela s'applique à toutes les sociétés et structures à travers le monde. Mais au Cameroun on condamne à tout vent; on dirait que c'est une exception ou une nouveauté camerounaise.
@JB à la fecafoot emmènera avec lui les tolieurs qu'il estime être de son bord. Conseiller ferait de même, Eva de même, moi-même qui parle je recruterai en priorité ceux que je connais mieux. Ça fonctionne comme ça partout.
C'est facile d'accuser les autres ou un camp quelconque. Bref, je suis convaincu qu'il y a deux camps : le camp de ceux qui travaillent et ils travaillent dans un contexte extrêmement difficile tel que celui du Cameroun et le camp de ceux qui dénonçent à tout vent. Avec ou sans preuves.
Quand tu travailles au Cameroun et pour le Cameroun, il faut toujours se dire quelque soit l'option prise les détracteurs seront toujours là , prêts à voir la bête noire.
Parfois je ris quand on dit le camp de tel a pris telle structure en otage. Quelque soit celui qui est élu ici parmi nous a la fecafoot ou nommé dans une autre structure, il vient avec sa clique. Cela s'applique à toutes les sociétés et structures à travers le monde. Mais au Cameroun on condamne à tout vent; on dirait que c'est une exception ou une nouveauté camerounaise.
@JB à la fecafoot emmènera avec lui les tolieurs qu'il estime être de son bord. Conseiller ferait de même, Eva de même, moi-même qui parle je recruterai en priorité ceux que je connais mieux. Ça fonctionne comme ça partout.

