JOHN BARRICK (France) le 05/09/2018 Ã 08:57
Content de toutes ces précisions mais entre toi et moi dans l´absolu si cela se fait comme tu le décris à qui la faute? Si l´on abandonne jusqu´au négociations avec la CAF à un individu à qui la faute qui n´est pas mandaté à qui la faute? Je voudrais que l´on s´entende bien si tu as une responsabilité et tu ne l´assume pas et laisse une personne qui n´est pas mandaté le faire sans protester à qui la faute?
John le problème c´est la mauvaise gestion et non celle d´Eto´o c´est mon analyse et je ne peux pas reprocher à une personne qui n´est pas president du Comité de normalization ou sélectionneur d´avoir sélectionner des joueurs
Content de toutes ces précisions mais entre toi et moi dans l´absolu si cela se fait comme tu le décris à qui la faute? Si l´on abandonne jusqu´au négociations avec la CAF à un individu à qui la faute qui n´est pas mandaté à qui la faute? Je voudrais que l´on s´entende bien si tu as une responsabilité et tu ne l´assume pas et laisse une personne qui n´est pas mandaté le faire sans protester à qui la faute?
John le problème c´est la mauvaise gestion et non celle d´Eto´o c´est mon analyse et je ne peux pas reprocher à une personne qui n´est pas president du Comité de normalization ou sélectionneur d´avoir sélectionner des joueurs

