Pourquoi se bat-on pour défendre HAPPI?
Je constate d'ailleurs que ceux qui ont insulté OWONA ici qui ont été prompt à traiter les autres de mendiants, ne nous ont jamais dit que le cabinet de HAPPI dans la région NORD, est tombé en ruine avant même qu'on lui trouve un boulot à la FECAFOOT.C'est très bien de vociférer sur les autres, mais, qu'on balaie d'abord devant sa porte.
Alors, je le dis, HAPPI veut s'éterniser à la FECAFOOT, et fait tout pour retarder les élections.S'il était un homme d'honneur, il serait parti en fin février comme il avait promis
Je constate d'ailleurs que ceux qui ont insulté OWONA ici qui ont été prompt à traiter les autres de mendiants, ne nous ont jamais dit que le cabinet de HAPPI dans la région NORD, est tombé en ruine avant même qu'on lui trouve un boulot à la FECAFOOT.C'est très bien de vociférer sur les autres, mais, qu'on balaie d'abord devant sa porte.
Alors, je le dis, HAPPI veut s'éterniser à la FECAFOOT, et fait tout pour retarder les élections.S'il était un homme d'honneur, il serait parti en fin février comme il avait promis

