PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 septembre 2005 à 7h50
@JONES
Mets-toi à la place d'AJ qui souhaiterait voyager avec 22 joueurs,devant le refus des dirigeants en propose 20.Après on finit par
lui promettre 19,pour enfin lui en imposer 18.
Je t"assure que mercredi dernier, quand on lui demandait le nombre de joueurs qui seront du voyage,il repondait encore qu'on espère 19, mais,on sentait bien qu'il était dans une situation qui ne dépendait pas de lui.Comprends tout simplement que c'est un choix.
Personnellement, j'aurais souhaité qu'on ait dans l'effectif 3 GARDIENS, pour pallier à une défection de dernière minute d'un des 2 GARDIENS.Suppose que lors du dernier entraînement au FELICIA un des DEUX GARDIENS se blesse,il nous restera un seul sur la feuille de match;et si ce dernier obtient un carton rouge au cours du match,c'est foutu, puisqu'on n'aura pas deremplaçant à son poste.
J"aurais aussi voyagé avec MBAMI et PERRIER, parce qu'ayant surtout vu PERRIER aux entraînements, j'ai constaté qu'il se battait bien;mais bon;on nous dit qu'on met toutes les chances de notre côté pour gagner,mais quand on se rend compte que dans la délégation,il ya des gens qui gonflent l'effectif au détriment des joueurs, on est en droit de se demander, si les décideurs sont conscients.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist