Vraiment, on ne perd jamais rien pour être ridicule.
On aurait dit que c'est JOSEPH OWONA qui décidait seul de proroger son mandat à la tête de la normalisation, et LA FIFA n'y était pour rien.
Je rappelle à toutes fins utiles que OWONA a travaillé avec cette loi qui a changé, pourtant, il a été critiqué
Je rappelle que HAPPI a été nommé en septembre 2007 et devait donc rendre sa copie en fevrier 2008, et lui même à déclaré que le 1er mars 2018, il ne sera plus lÃ
Alors, quand on rend en décembre une copie qu'on devait rendre en février, après avoir dit que le problème est facile, si on ne doit pas être critiqué, je ne sais pas de quoi on parle.
D"ailleurs, j'en suis à me demander comme quelqu'un qui a fait une bonne évaluation et déclaré qu'il ne restera pas au-delà de février, peut être obligé de demander une prorogation jusqu'en février, et ne peut pas anticiper les choses, en attendant que le gouvernement change sa loi, si c'était ca qui bloquait.
Autrement dit, si HAPPI n'avait pas la volonté de s'éterniser , dès octobre 2017, après la proragation de son mandat, il aurait déjà dû prévoir ce que la normalisation ferait dès la prorogation de la loi, puisque les dates de sessions à l'assemblée sont connues d'avance.
Ca voudrait déjà dire qu'au mois de juillet date de la nouvelle loi, on avait les mois d'AOUT et de septembre pour avancer sur les régions et laisser donc octobre passer à cause des élections, et finaliser à partir de novembre.
Donc, qu'on cesse de nous dire que c'est à cause du gouvernement.
Si le gouvernement s'est résolu de demander cette prorogation, n'est-ce pas parce que après juillet,la normalisation n'a pas bougé?
C'est terrible comment les gens sont préoccupés par d'autres soucis que sur les faits.
Alors, pourquoi quand on a donc critiqué TOMBI sur le fait d'avoir attribué les marchés à BEN MODO ou d'avoir donné les marchés à son frère, on devrait s'interdire à critiquer dans la même proportion HAPPI quand il fait la même chose comme on le voit actuellement si on veut demeurer conséquent dans sa démarche?
Pourquoi se bat-on pour défendre HAPPI?
Je constate d'ailleurs que ceux qui ont insulté OWONA ici qui ont été prompt à traiter les autres de mendiants, ne nous ont jamais dit que le cabinet de HAPPI dans la région NORD, est tombé en ruine avant même qu'on lui trouve un boulot à la FECAFOOT.C'est très bien d
On aurait dit que c'est JOSEPH OWONA qui décidait seul de proroger son mandat à la tête de la normalisation, et LA FIFA n'y était pour rien.
Je rappelle à toutes fins utiles que OWONA a travaillé avec cette loi qui a changé, pourtant, il a été critiqué
Je rappelle que HAPPI a été nommé en septembre 2007 et devait donc rendre sa copie en fevrier 2008, et lui même à déclaré que le 1er mars 2018, il ne sera plus lÃ
Alors, quand on rend en décembre une copie qu'on devait rendre en février, après avoir dit que le problème est facile, si on ne doit pas être critiqué, je ne sais pas de quoi on parle.
D"ailleurs, j'en suis à me demander comme quelqu'un qui a fait une bonne évaluation et déclaré qu'il ne restera pas au-delà de février, peut être obligé de demander une prorogation jusqu'en février, et ne peut pas anticiper les choses, en attendant que le gouvernement change sa loi, si c'était ca qui bloquait.
Autrement dit, si HAPPI n'avait pas la volonté de s'éterniser , dès octobre 2017, après la proragation de son mandat, il aurait déjà dû prévoir ce que la normalisation ferait dès la prorogation de la loi, puisque les dates de sessions à l'assemblée sont connues d'avance.
Ca voudrait déjà dire qu'au mois de juillet date de la nouvelle loi, on avait les mois d'AOUT et de septembre pour avancer sur les régions et laisser donc octobre passer à cause des élections, et finaliser à partir de novembre.
Donc, qu'on cesse de nous dire que c'est à cause du gouvernement.
Si le gouvernement s'est résolu de demander cette prorogation, n'est-ce pas parce que après juillet,la normalisation n'a pas bougé?
C'est terrible comment les gens sont préoccupés par d'autres soucis que sur les faits.
Alors, pourquoi quand on a donc critiqué TOMBI sur le fait d'avoir attribué les marchés à BEN MODO ou d'avoir donné les marchés à son frère, on devrait s'interdire à critiquer dans la même proportion HAPPI quand il fait la même chose comme on le voit actuellement si on veut demeurer conséquent dans sa démarche?
Pourquoi se bat-on pour défendre HAPPI?
Je constate d'ailleurs que ceux qui ont insulté OWONA ici qui ont été prompt à traiter les autres de mendiants, ne nous ont jamais dit que le cabinet de HAPPI dans la région NORD, est tombé en ruine avant même qu'on lui trouve un boulot à la FECAFOOT.C'est très bien d

