Ce qui est bien, c'est SIANI lui-même a reconnu que son nouveau championnat est de faible qualité.
Je pense que le raisonnement selon lequel , il faut donner la priorité aux joueurs qui évoluent dans de bons championnats est très important.
Mais, quand on l'a dit, il faut dons rester constant pour qu'on ne voie pas les joueurs de 4eme division et du championnat israel en sélection.
Je pense que le raisonnement selon lequel , il faut donner la priorité aux joueurs qui évoluent dans de bons championnats est très important.
Mais, quand on l'a dit, il faut dons rester constant pour qu'on ne voie pas les joueurs de 4eme division et du championnat israel en sélection.

