@tou
si eto'o est de retour en equipe nationale c'est parceque le gouvernement a echoue en supportant un imposteur comme tombi et pire a tres mal prepare sa CAN.eto'o etait tranquille dans son coin vous etes alle le chercher pour sauver votre CAN, en retour il a repris les actions dans cette equipe.pour une fois je suis indifferent dans ce combat entre pro et anti-eto'o.on peut tout de meme remarquer que les ''nominations'' d'eto'o respectent l'equilibre regional plus que celles du gouvernement et de ses affides.loool.l'echec de biya a conduit au retour d'eto'o et tel que c'est parti je ne vois pas comment son clan quittera la fecafoot avant la CAN.il me semble clair qu'eto'o tient les 2 bouts de l'affaire.il maitrise la FIFA/CAN et le gouvernement.vous voulez la CAN alors vous avez besoin de mes conctacts en haut lieu a la FIFA/CAN en retour je deviens un actionnaire important dans la gestion des lions.comme le vieux mourrant tient a sa ''can'' a sucre il est oblige de ceder aux caprices du newbellois.la vie c'est donnant donne.les anglais disent ''there is no such thing as a free lunch''.
c'est la meme chose qui se passe dans les relations entre nations,rien que les interets priment.quand on va tendre la main pour recevoir l'aide d'un pays etranger en retour on cede une partie de la souverainete de son pays.eto'o etait a la bonne ecole et je le vois plutard en politique il a trop d'atouts pour.
si eto'o est de retour en equipe nationale c'est parceque le gouvernement a echoue en supportant un imposteur comme tombi et pire a tres mal prepare sa CAN.eto'o etait tranquille dans son coin vous etes alle le chercher pour sauver votre CAN, en retour il a repris les actions dans cette equipe.pour une fois je suis indifferent dans ce combat entre pro et anti-eto'o.on peut tout de meme remarquer que les ''nominations'' d'eto'o respectent l'equilibre regional plus que celles du gouvernement et de ses affides.loool.l'echec de biya a conduit au retour d'eto'o et tel que c'est parti je ne vois pas comment son clan quittera la fecafoot avant la CAN.il me semble clair qu'eto'o tient les 2 bouts de l'affaire.il maitrise la FIFA/CAN et le gouvernement.vous voulez la CAN alors vous avez besoin de mes conctacts en haut lieu a la FIFA/CAN en retour je deviens un actionnaire important dans la gestion des lions.comme le vieux mourrant tient a sa ''can'' a sucre il est oblige de ceder aux caprices du newbellois.la vie c'est donnant donne.les anglais disent ''there is no such thing as a free lunch''.
c'est la meme chose qui se passe dans les relations entre nations,rien que les interets priment.quand on va tendre la main pour recevoir l'aide d'un pays etranger en retour on cede une partie de la souverainete de son pays.eto'o etait a la bonne ecole et je le vois plutard en politique il a trop d'atouts pour.

