A MAKALA
Tu es dans le toli depuis des annees.
Cherche bien les archive. je n ai jamais parler mal des bamis. j etais meme un defenseur, jusqu au jour ou LONDON TRASH a commencer a copieseument insulter les BASSAA ici. Tu avais surement trouve ca amusant, puisque tu n as rien di.
Jes suis un Bassaa, tu peux me ppetiner une fois, je considere que c etait une erreur. mais si tu me fais une deuxieme, fois. Je te donne un coup a la face.
les tiens ont cherche, ils ont trouve. salee porcc.
MAKALA tu es hypocrites, vous ne voullez pas qu on parle de tribalisme. tu vis au Canada, combien de nouveaux arrivant NON BAMIS du a Herberge chez toi. Ma maison aux USA etait l ambassade du Cameroun.
Tu vis au Canada, tu demandes le banissement a vie dans un forum annonyme, que pense tu des gens qui viennent insulter un president a visage decouvert a la tele publique. tu vas surement demander la guillotine. Tu vois donc que Biya est un vrai democrate qui respecte les liberte individuel
Le YOGAN
On reconnait la region d un citoyen, de la meme facon que tu fais. quand tu lis un nom comme KAMENI, tu reconnais que c est un frere du Laakam et tu lui vient souvent en aide.
si tu t appele NGAMALEU, pere Nictheu. Mere Magneu. nee a douala ou a Bafoussam, tu es Graphi donc de l ouest. c est claire, salee porcc.
EVA
Biya n a pas les demons qui le soutienne. 36 ans de pouvoir ca ne peut que venir de Dieu. a moins que ce soit une punition de Dieu a notre peuple. et la je peux soupconner, le mecontentement de Dieu a cause, du Blasphame des pretesse comme toi, tu utlises les psaume en l envers et comme fonds de commerce, cree une eglise ca donne l argent.n
Tu es dans le toli depuis des annees.
Cherche bien les archive. je n ai jamais parler mal des bamis. j etais meme un defenseur, jusqu au jour ou LONDON TRASH a commencer a copieseument insulter les BASSAA ici. Tu avais surement trouve ca amusant, puisque tu n as rien di.
Jes suis un Bassaa, tu peux me ppetiner une fois, je considere que c etait une erreur. mais si tu me fais une deuxieme, fois. Je te donne un coup a la face.
les tiens ont cherche, ils ont trouve. salee porcc.
MAKALA tu es hypocrites, vous ne voullez pas qu on parle de tribalisme. tu vis au Canada, combien de nouveaux arrivant NON BAMIS du a Herberge chez toi. Ma maison aux USA etait l ambassade du Cameroun.
Tu vis au Canada, tu demandes le banissement a vie dans un forum annonyme, que pense tu des gens qui viennent insulter un president a visage decouvert a la tele publique. tu vas surement demander la guillotine. Tu vois donc que Biya est un vrai democrate qui respecte les liberte individuel
Le YOGAN
On reconnait la region d un citoyen, de la meme facon que tu fais. quand tu lis un nom comme KAMENI, tu reconnais que c est un frere du Laakam et tu lui vient souvent en aide.
si tu t appele NGAMALEU, pere Nictheu. Mere Magneu. nee a douala ou a Bafoussam, tu es Graphi donc de l ouest. c est claire, salee porcc.
EVA
Biya n a pas les demons qui le soutienne. 36 ans de pouvoir ca ne peut que venir de Dieu. a moins que ce soit une punition de Dieu a notre peuple. et la je peux soupconner, le mecontentement de Dieu a cause, du Blasphame des pretesse comme toi, tu utlises les psaume en l envers et comme fonds de commerce, cree une eglise ca donne l argent.n

