Nswho (Kirghizistan) le 04/09/2018 Ã 14:36
On ne peut pas continuer comme ca.
Les joueurs qui doivent être appelé en équipe nationale, sont ceux qui évoluent régulièrement dans les bons championnats et pas ceux que le trio TRIO DIEUDONNE WILFRIED HAPPI et ETOO veulent placer.Ca n'a pas de sens.Les nommés THIERRY ZOBO et NDEDI sont des produits de ce trio.
En plus, je suis de ceux qui pensent que les joueurs qui jouent dans de championnats moins performants ne soient pas forcément appelés.Mais, quand on appelle un joueur qui joue en ISRAEL et d'autres qui jouent dans des championnats régionaux, ce principe tombe de lui-même.
Donc, ne pas appeler BASSOGOG et MOUKANDJO parce qu'ils ne sont pas dans l écurie HAPPI et refuse d'y être, devient une aberration et c'est ridicule.
J'aurai tout simplement souhaité qu'on ne les appelle pas sous le motif du niveau du championnat, si c'était ça le critère principal
On ne peut pas continuer comme ca.
Les joueurs qui doivent être appelé en équipe nationale, sont ceux qui évoluent régulièrement dans les bons championnats et pas ceux que le trio TRIO DIEUDONNE WILFRIED HAPPI et ETOO veulent placer.Ca n'a pas de sens.Les nommés THIERRY ZOBO et NDEDI sont des produits de ce trio.
En plus, je suis de ceux qui pensent que les joueurs qui jouent dans de championnats moins performants ne soient pas forcément appelés.Mais, quand on appelle un joueur qui joue en ISRAEL et d'autres qui jouent dans des championnats régionaux, ce principe tombe de lui-même.
Donc, ne pas appeler BASSOGOG et MOUKANDJO parce qu'ils ne sont pas dans l écurie HAPPI et refuse d'y être, devient une aberration et c'est ridicule.
J'aurai tout simplement souhaité qu'on ne les appelle pas sous le motif du niveau du championnat, si c'était ça le critère principal

