Grand Ndogkoti,
Merci d'avoir clarifié. Y a beaucoup de choses bizarres dans ce Cameroun. Très heureux que ce pays ne t'ait pas perverti.
Cela m'aurait surpris que tu te sois décidé à te battre dans les mêmes eaux puantes que Londonien, Conseiller, Eva, Yvan, et les autres. Eux, c'Est leur niveau. Ils ne font pas exprès. Mais ta lumière doit briller dans cette noirceur.
Au fait, pourquoi on ne les bannit même pas à vie de ce Toli ?
Merci d'avoir clarifié. Y a beaucoup de choses bizarres dans ce Cameroun. Très heureux que ce pays ne t'ait pas perverti.
Cela m'aurait surpris que tu te sois décidé à te battre dans les mêmes eaux puantes que Londonien, Conseiller, Eva, Yvan, et les autres. Eux, c'Est leur niveau. Ils ne font pas exprès. Mais ta lumière doit briller dans cette noirceur.
Au fait, pourquoi on ne les bannit même pas à vie de ce Toli ?

