dieze de washington dc/ states a écrit le 2 septembre 2005 à 2h35 je vois bien qu'il y en a qui seront surpris de l'issue de la rencontre de dimanche!!! moi j'ai deja prevu LOLA et vous?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...