PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Passant Passant a écrit le 4 septembre 2018 à 9h29
SÉBASTIEN SIANI:

Le niveau du championnat Arabe est-il aussi quelconque comme il se dit ?

Oui. Comparativement aux championnats Européens, le niveau est bas mais il se développe progressivement. Cependant, ça se dispute âprement contrairement à ce que d'aucuns pensent.

Trouvez-vous donc logique que les joueurs issus de ce championnat ne soient pas appelés en sélection ?

Oui. Je trouve ça tout à fait logique. Logique qu'on appelle en sélection les joueurs issus d'un championnat plus relevé que le nôtre. J'assume mon choix. Je n'ai aucun regret. Je reste un supporter des Lions Indomptables. Mais la qualité d'un joueur ne se résume pas à un championnat mais à sa capacité à intégrer le système mis en place par un sélectionneur. En tout cas, la liste du nouveau sélectionneur est la plus juste possible. On doit tous soutenir notre équipe nationale fanion.

Etes-vous conscient qu'en vous exilant aux Emirats, vous avez tiré un trait sur l'équipe nationale ?

Oui.


-

Après des journaleux et autres vont continuer à aboyer sur SEEDORF comme s'il devait fabriquer des joueurs pour les Lics...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist