Le Cameroun est vraiment mal parti
Tous les intervenants des sites ne discutent que des sujets a connotation tribalistes.
Avec cela certains refusent de comprendre l'ampleur du problem et veulent justifier le palpable..
Ceux qui occupent le mondre poste placent les leurs et cela est valable pour les bami, betis, bassas haoussa etc etc
Donc economiser vos energies et ne faites pas semblant de ne pas connaitre les realites de votre pays.
donc
Tous les intervenants des sites ne discutent que des sujets a connotation tribalistes.
Avec cela certains refusent de comprendre l'ampleur du problem et veulent justifier le palpable..
Ceux qui occupent le mondre poste placent les leurs et cela est valable pour les bami, betis, bassas haoussa etc etc
Donc economiser vos energies et ne faites pas semblant de ne pas connaitre les realites de votre pays.
donc

