PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 3 septembre 2018 à 17h38
Le Cameroun est vraiment mal parti
Tous les intervenants des sites ne discutent que des sujets a connotation tribalistes.
Avec cela certains refusent de comprendre l'ampleur du problem et veulent justifier le palpable..
Ceux qui occupent le mondre poste placent les leurs et cela est valable pour les bami, betis, bassas haoussa etc etc
Donc economiser vos energies et ne faites pas semblant de ne pas connaitre les realites de votre pays.

donc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist