Makala a écrit le 3 septembre 2018 à 15h11 Ndogkoti, si la ligne de pensée que je lis depuis sur ce toli est vraiment de toi, rien ne me surprendra plus jamais. Mais c'est terrible !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...