@Johnbarrick, la vérité pure et simple, c'est que tu ne connais pas vraiment le Cameroun. Tu ne connais pas la réalité sur le terrain. Tu te contentes de ce que les médias racontent, tu critiques, tu prends position, tu exprimes tes émotions. Je n'ai jamais été frustrée dans un bureau ici au Gabon. Malgré tout, quand on a un dossier à suivre dans une administration à Ydé, il faut serrer le coeur ou tu mets la main dans la poche pour être considéré.
Il y a un sujet, tu ne dis rien pour venir tirer les conclusions à la fin et on va te laisser faire? Tu te prends pour qui?
Il y a un sujet, tu ne dis rien pour venir tirer les conclusions à la fin et on va te laisser faire? Tu te prends pour qui?

