Eva (Gabon) le 02/09/2018 Ã 18:31
Et toi; es-tu si bête?
Alors, puisque c'est MVOG-MBI qui a lancé ce débat, pourquoi te sens-tu plus que concernée que lui au lieu de parler d'hypocrisie?
A la fin ta réaction sert à quoi?
Et toi; es-tu si bête?
Alors, puisque c'est MVOG-MBI qui a lancé ce débat, pourquoi te sens-tu plus que concernée que lui au lieu de parler d'hypocrisie?
A la fin ta réaction sert à quoi?

