@ kalara
Auqu un d entre eux n était Bamileke. C’est une affaire 500% Betsi. Garde ta haine pour toi. Comme tu voies le bamileke partout. Yaoundé 2 est dirigé par les Betsi. Le souteneur en question est de l Est. Have your shit right...
Auqu un d entre eux n était Bamileke. C’est une affaire 500% Betsi. Garde ta haine pour toi. Comme tu voies le bamileke partout. Yaoundé 2 est dirigé par les Betsi. Le souteneur en question est de l Est. Have your shit right...

