@Cadavre, Pambe man
suis un peu surpris que vs vendez la peau d'Atouba si moins chere. il est parmi les kmers en forme a l'heure actuelle. raison pour laquelle je vois dans le onze entrant.
Pour mbami c'est peut-etre la malchance ou alors il ya quelqu'un ds l'entourage de la nat qui n'aime pas vraiment son affaire. incomprehensif qu'il reste.
suis un peu surpris que vs vendez la peau d'Atouba si moins chere. il est parmi les kmers en forme a l'heure actuelle. raison pour laquelle je vois dans le onze entrant.
Pour mbami c'est peut-etre la malchance ou alors il ya quelqu'un ds l'entourage de la nat qui n'aime pas vraiment son affaire. incomprehensif qu'il reste.

