D'où est venu l'idée à Jacques Famé Ndongo d'aller contracter des pactes avec Microsoft ? Serait il devenu actionnaire chez Microsoft avec l'argent des Camerounais ? .Quelle idée de devenir actionnaire dans les grandes firmes internationales !
N'ont ils pas aussi profité du coup de vol pour devenir aussi actionnaire à Heineken ?
Est ce que le deal avec la société qui a vendu les piètres ordinateurs se limitent seulement à l'histoire de 500 000 ordinateurs ?
Jusqu'Ã ils viennent s'installer au Cameroun, on leur laisse.
Eh bien, si tel est le cas qu'ont ils encore à nous encombrer? Qu'attendent-ils pour débarrasser le plancher.
J'espère seulement que les Owona Nguini, Obama et consorts sont inscrits sur la liste des bénéficiaires.
Ces gens qui viennent qui sortent d'où on ne sait pour venir signer les contrat de partenariat avec les Camerounais, on vous aura un jour.
Où sont passés les japonais qui avaient signé les contrats de quoi?avec Tombi?
N'ont ils pas aussi profité du coup de vol pour devenir aussi actionnaire à Heineken ?
Est ce que le deal avec la société qui a vendu les piètres ordinateurs se limitent seulement à l'histoire de 500 000 ordinateurs ?
Jusqu'Ã ils viennent s'installer au Cameroun, on leur laisse.
Eh bien, si tel est le cas qu'ont ils encore à nous encombrer? Qu'attendent-ils pour débarrasser le plancher.
J'espère seulement que les Owona Nguini, Obama et consorts sont inscrits sur la liste des bénéficiaires.
Ces gens qui viennent qui sortent d'où on ne sait pour venir signer les contrat de partenariat avec les Camerounais, on vous aura un jour.
Où sont passés les japonais qui avaient signé les contrats de quoi?avec Tombi?

