salut les refres comment un garnd comme Roger's peux dit qu'il souhaite la calification des ivoiriens et aujoud'hui il ne reconnait pas l'avoire dis comment voullez vous cela? vous n'aviez car lire dans pour en savoire la verite sur ses propots
mais une choses est sur que nous avions la victoire en mais le 4 au soire et tanpi pour ceux qui sont contre les lions
mercia a camfoot . laissont AJ faire son boulot
mais une choses est sur que nous avions la victoire en mais le 4 au soire et tanpi pour ceux qui sont contre les lions
mercia a camfoot . laissont AJ faire son boulot

