à Londonien
je suis 100% Betsi (Mère et père) j´étais de tres loin meilleur en math et en Physique que les Bamilékés.j´enseigne à mes Heures perdues les Bamilékés dans ces Matieres
je suis 100% Betsi (Mère et père) j´étais de tres loin meilleur en math et en Physique que les Bamilékés.j´enseigne à mes Heures perdues les Bamilékés dans ces Matieres

