à Takuman
tu es très mal informé; car Tameze a eu sa convocation et a donné son Accord à Seedorf. Ntep paul a déjà écrit à la FIFa pour son changement de nationalité sportive. Tu te comportes comme un Ambazonien. On parle ici de l´equipe du cameroun et non de celle de l´ambazonie
tu es très mal informé; car Tameze a eu sa convocation et a donné son Accord à Seedorf. Ntep paul a déjà écrit à la FIFa pour son changement de nationalité sportive. Tu te comportes comme un Ambazonien. On parle ici de l´equipe du cameroun et non de celle de l´ambazonie

