@Anel k
Choupo va donc jouer njoh dans ton PSG de malheur là ?
Les pétrodollars détournés au Qatar ne lui seront pas versés comme salaire?
4 millions d'euros par an c'est njoh.
Vous ne trouvez pas bizarre que Stoke City l'ait libéré alors que le club aurait normalement eu besoin de sa science pour remonter.
4 mbindi buts en une saison,voilà votre nouveau cador.Zt certains rêvent même de le voir mettre Cavani et ses 45 buts par saison au banc.
Choupo va donc jouer njoh dans ton PSG de malheur là ?
Les pétrodollars détournés au Qatar ne lui seront pas versés comme salaire?
4 millions d'euros par an c'est njoh.
Vous ne trouvez pas bizarre que Stoke City l'ait libéré alors que le club aurait normalement eu besoin de sa science pour remonter.
4 mbindi buts en une saison,voilà votre nouveau cador.Zt certains rêvent même de le voir mettre Cavani et ses 45 buts par saison au banc.

