à JB
Adrien Tameze je l´ai vu jouer l´année passée avec Nice et j´ai été bleuffé par sa technique et sa Capacité à casser les Lignes. j´ai malheureusement pas pu voir son Match Hier soir; mais je ne suis pas surpris par ce que tu dis. Tameze est un très bon joueur Très à son Aise techniquement et qui a la Capacité de ballayer une grande superficie. Aux Dernières Nouvelles Olivier Ntcham serait d´accord pour integrer les Lions.Le Trio Zambo ,Tameze et Ntcham fera un malheur en Afrique avec comme substitut Arnaud Djoum , Kunde Malong, Freddy Mveng du Fc Sion
Adrien Tameze je l´ai vu jouer l´année passée avec Nice et j´ai été bleuffé par sa technique et sa Capacité à casser les Lignes. j´ai malheureusement pas pu voir son Match Hier soir; mais je ne suis pas surpris par ce que tu dis. Tameze est un très bon joueur Très à son Aise techniquement et qui a la Capacité de ballayer une grande superficie. Aux Dernières Nouvelles Olivier Ntcham serait d´accord pour integrer les Lions.Le Trio Zambo ,Tameze et Ntcham fera un malheur en Afrique avec comme substitut Arnaud Djoum , Kunde Malong, Freddy Mveng du Fc Sion

