@ Eva (Gabon)
Ok, la grande , c’etait Juste pour rappeler à certains d’avoir souvent honte, ceux là qui cherchent les noms Bamiléké même la ou il ne faut pas !!
Ok, la grande , c’etait Juste pour rappeler à certains d’avoir souvent honte, ceux là qui cherchent les noms Bamiléké même la ou il ne faut pas !!

