CHOUPO est un bon joueur qui a eu une chance qu'il mérite, puisque là , il bénéficie de ses rapports avec son ancien coach de MAYENCE qui est devenu coach du PSG et du fait qu'il était libre, puisque son contrat avec STOKE CITY stipulait qu'en cas de descente, il sera transféré sans indemnité de transfert.
Il faut saluer le flair du nouveau coach du PSG qui recrute là , un joueur de qualité qui commençait de stagner malgré son talent.
C'est à CHOUPO maintenant de montrer de quoi il est capable.
Il faut saluer le flair du nouveau coach du PSG qui recrute là , un joueur de qualité qui commençait de stagner malgré son talent.
C'est à CHOUPO maintenant de montrer de quoi il est capable.

