Buncol
Eto'o en 2009 a son arrivee a l'Inter:
""Je suis Eto'o, le meilleur attaquant au monde et je veux etre compare a personne. Je suis venu pour gagner la LDC des cette annee et je suis la ou je veux etre"".
Tu connais la suite. C'est ca Samuel Eto'o Fils!! Pas celui que tu decris.
Eto'o en 2009 a son arrivee a l'Inter:
""Je suis Eto'o, le meilleur attaquant au monde et je veux etre compare a personne. Je suis venu pour gagner la LDC des cette annee et je suis la ou je veux etre"".
Tu connais la suite. C'est ca Samuel Eto'o Fils!! Pas celui que tu decris.

