@ Mvog Mbi
Je vais te rappeler que ce n’est pas le ministre Camerounais qui sélectionne les admis de cette école , il y a un concours corrigé hors du Cameroun, et quand les choses deviennent vraiment sérieux on voit les vrais bosseurs au Cameroun !!
Le ministre devrait demander à l’ecole De faire l’equilibée régionale ? Ou faire l’equilibre Sur les dossiers déposés à cet école ?
Vous n’avez même pas honte !!!
Même le coach du PSG est bamileke ?
Je vais te rappeler que ce n’est pas le ministre Camerounais qui sélectionne les admis de cette école , il y a un concours corrigé hors du Cameroun, et quand les choses deviennent vraiment sérieux on voit les vrais bosseurs au Cameroun !!
Le ministre devrait demander à l’ecole De faire l’equilibée régionale ? Ou faire l’equilibre Sur les dossiers déposés à cet école ?
Vous n’avez même pas honte !!!
Même le coach du PSG est bamileke ?

