Juste de passage (Soudan) "Eto'o n'y est pour rien. C'est un bosseur, qui n'echoue jamais. Si Happy est entre dans la magouilles des gens de la Fecafoot, la faute c'est pas Eto'o. "
Eto'o justement échoue toujours. Avec tout le talent que Dieu lui a donné, sa carrière est un échec. Sa fondation au cameroun, au Gabon, partout. Tout a échoué.
Sa compagnie immobilière en Espagne ne lui appartient plus.
Aucun joueur de la Fondacion Eto'o, sauf Ondoa, n'a percé. On parle de 3 ou 4 années de joueurs formé à la Masia.
SET telecom au Cameroun est où?
Même le mandat de gérer Ahmad Ahmad pour l'organisation de la CAN 2019 est à un jet de pierre d'échouer.
Dieudonné Happi est sa création. Et ils gèrent ensemble la fédé. Regarde toi-même le résultat.
Au fait, qu'est-ce qu'il a réussi dans sa vie ?
Eto'o justement échoue toujours. Avec tout le talent que Dieu lui a donné, sa carrière est un échec. Sa fondation au cameroun, au Gabon, partout. Tout a échoué.
Sa compagnie immobilière en Espagne ne lui appartient plus.
Aucun joueur de la Fondacion Eto'o, sauf Ondoa, n'a percé. On parle de 3 ou 4 années de joueurs formé à la Masia.
SET telecom au Cameroun est où?
Même le mandat de gérer Ahmad Ahmad pour l'organisation de la CAN 2019 est à un jet de pierre d'échouer.
Dieudonné Happi est sa création. Et ils gèrent ensemble la fédé. Regarde toi-même le résultat.
Au fait, qu'est-ce qu'il a réussi dans sa vie ?

