@ Conseiller
Donc Ndedi là est Bafang ?
Tu allais battre campagne pour Cabral et vous allez manger quoi ?? Tu penses que Cabral allait partager sa cotisation retraite avec toi ?
Laisses Me Happi tranquille son œuvre n’est pas à ton niveau !
Donc Ndedi là est Bafang ?
Tu allais battre campagne pour Cabral et vous allez manger quoi ?? Tu penses que Cabral allait partager sa cotisation retraite avec toi ?
Laisses Me Happi tranquille son œuvre n’est pas à ton niveau !

