PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 31 août 2018 à 14h32
A NAVAJO BOY
Vous nous rappeler qu il faut etre sectaire et defendre les siens, jusqu a la mort. Je commece a regretter pourquoi je ne bat pas campagne pour CABRAL LIBII
Vous defendez quoi sur Me HAPPY. c est un ganster pure et simple, il devait vous faire honte. en premier.
je suis la FECAFOOT de pret depuis JULES ONANA.
jamais dans l histore de notre FEDE, on a atteint la plus grande mediocrite de la sorte.
ce Me Happy, nous fait regretter l imposteur TOMBI et le Prof de OVENG.
On ne peut pas avoir pire que ce messier.
un joueur de 3 divisons camerounais a la nat, il fallait le faire vraiment.
voila un messier qu on a annoncer comme un messi, qui va sauver le football camerounais, en 6 mois.
La FEDE est devenu la quincaillerie de BAFANG.
Nous sommes dans un chaos total, avec des personnage troubles comme me Happy, nous nous en sortirons pas avec ces gens aux affiares.
Nous avions critique la gestion de Happy tres tot.
nous avions di qu il allait deja au dela de son role,
engager les lions avec puma sur un contrat de 5 ans, recruter des entraineurs pour des annees, ce ne sont pas la gestions des affaires courentes. Alors que fera alors le l executif elu, si la normalisation a tout signe pour 10 ans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist