Je suis mdr
Happi est entrain de voler,il y en a qui veulent parler de Tombi comme s il s agissait d une compétition de mesquins.
JE rappelle.a certains agités que Happi a été nommé pour remettre en place les choses qui ne semblaient pas aller dans le bon sens et non.pour faire la même chose où pire.
Il n a donc rien améliorer par rapport à ce qu' on reprochait à Tombi.Il a me me fait pire et est entrain de manigancer pour rester
Un joueur de 4eme division sélectionné sous Happi.
Il fallait oser le faire.
Mais,ça préfigure quelque chose.
Happi est entrain de voler,il y en a qui veulent parler de Tombi comme s il s agissait d une compétition de mesquins.
JE rappelle.a certains agités que Happi a été nommé pour remettre en place les choses qui ne semblaient pas aller dans le bon sens et non.pour faire la même chose où pire.
Il n a donc rien améliorer par rapport à ce qu' on reprochait à Tombi.Il a me me fait pire et est entrain de manigancer pour rester
Un joueur de 4eme division sélectionné sous Happi.
Il fallait oser le faire.
Mais,ça préfigure quelque chose.

