@ Tous
Il y a moins de remous à la fecafoot que par le passé, Me Happi est progressivement entrain de nettoyer mais c’est pas une tâche facile avec le ministron encore présent et son gouvernement pourrit !!
Si c’est Me Happi qui avait souhaiter le présence de ce jour il aurait été facile de l’introduire directement dans la liste des 23, Me Happi est victime des attaques et manipulations de tout genres, on l’empêche même un audit , on nous pond des fausses histoires de coach vignoble, bientôt il aura aussi son affaire de « 14 milliards » !!
Celui qui nous parle de la responsabilité de Me Happi parcequ’ Est le boss du SG, hier ne voyait ni le SG ni le président de la fecafoot, il ne voyait que Tchami !!
Pauvre vieux sénile complètement et totalement bamiphobe !
Je suis surpris qu’il ne nous parle pas de Kamto ce matin !!
Il y a moins de remous à la fecafoot que par le passé, Me Happi est progressivement entrain de nettoyer mais c’est pas une tâche facile avec le ministron encore présent et son gouvernement pourrit !!
Si c’est Me Happi qui avait souhaiter le présence de ce jour il aurait été facile de l’introduire directement dans la liste des 23, Me Happi est victime des attaques et manipulations de tout genres, on l’empêche même un audit , on nous pond des fausses histoires de coach vignoble, bientôt il aura aussi son affaire de « 14 milliards » !!
Celui qui nous parle de la responsabilité de Me Happi parcequ’ Est le boss du SG, hier ne voyait ni le SG ni le président de la fecafoot, il ne voyait que Tchami !!
Pauvre vieux sénile complètement et totalement bamiphobe !
Je suis surpris qu’il ne nous parle pas de Kamto ce matin !!

