KAMTO MAURICE le meilleur, le patriote; je suis de plus en plus surpris par ce Monsieur en l'écoutant. Hier sur STV2 j'ai été plus que convaincu de ce que tous ceux qui l'engueulent au lieu de porter un jugement sur son projet de société sont des jaloux et des incapables. Un homme qui a risqué sa vie pour la rétrocession d'une partie de notre territoire mérite du respect bravo grand prof. J'ai déjà aligné derrière moi 50 personnes qui te voteront.

