Il faut vraiment dire que les lions sont devenus un comptoir où on vend les arachides grillées.
Un joueur de 4 ème division en sélection,en plus blessé..
Ça , il faut le faire .
On fait les choses au mépris des valeurs du sport et des autres joueurs qui se battent pour intégrer l équipe nationale.
C est un signal fort de ce sue pourra être le foot camerounais si on le laisse entre les mains de certains individus.
De mémoire de Camerounais,je n ai jamais vu ce genre d affairisme sauvage en sélection.
Un joueur de 4 ème division en sélection,en plus blessé..
Ça , il faut le faire .
On fait les choses au mépris des valeurs du sport et des autres joueurs qui se battent pour intégrer l équipe nationale.
C est un signal fort de ce sue pourra être le foot camerounais si on le laisse entre les mains de certains individus.
De mémoire de Camerounais,je n ai jamais vu ce genre d affairisme sauvage en sélection.

