Les gens du rdpc ne font que parler pour ne rien dire à part attaquer et intimider.
qu'on dise que paul biya a construit les hôpitaux et pour qui ces hôpitaux ont été construite pour que leur médecin leur conseille des évacuations comme à Tchiroma et que le couple présidentiel soit devenu des maîtres évacuateurs.
que le rdpc vienne nous dire que le rdpc a construit des écoles et pourquoi ils ont transformé cela en dépotoir des recalés de l'occident et des sans niveau et aussi qu'il nous dise si ce sont les Camerounais ou les esclaves qui travaillent dans ces écoles.
qu'on dise que paul biya a construit les hôpitaux et pour qui ces hôpitaux ont été construite pour que leur médecin leur conseille des évacuations comme à Tchiroma et que le couple présidentiel soit devenu des maîtres évacuateurs.
que le rdpc vienne nous dire que le rdpc a construit des écoles et pourquoi ils ont transformé cela en dépotoir des recalés de l'occident et des sans niveau et aussi qu'il nous dise si ce sont les Camerounais ou les esclaves qui travaillent dans ces écoles.

