A cette allure, on n'est plus loin d'une autre guerre de clan
J'ai déjà dit ici que que les Lions Indomptables de 2010 - 2014, ils se reconnaissent devraient s’asseoir autour d'une table pour faire la paix.
A défaut que cette Fecafoot soit purement dissoute. Les Camerounais ont assez de problème pour que les lascars viennent encore en rajouter.
Si on parle les gens diront que l' argent de la Fecafoot, c'est l'argent des arachides.
On prend les Camerounais pour les quoi que n'importe qui va sortir de n'importe quel trou pour leur donner les migraines?
J'ai déjà dit ici que que les Lions Indomptables de 2010 - 2014, ils se reconnaissent devraient s’asseoir autour d'une table pour faire la paix.
A défaut que cette Fecafoot soit purement dissoute. Les Camerounais ont assez de problème pour que les lascars viennent encore en rajouter.
Si on parle les gens diront que l' argent de la Fecafoot, c'est l'argent des arachides.
On prend les Camerounais pour les quoi que n'importe qui va sortir de n'importe quel trou pour leur donner les migraines?

