On connaît la position des uns et des autres sur les différents sujets que nous évoquons sur le toli.
On sait par exemple que @Londonien n'était pas d'accord pour une prorogation de Me Happi. Il y a des comportements qu'on a toujours dénoncé à la Fecafoot et on ne va pas le permette parce sue c'est Me Happi. Si Me Happi n'est plus là pour les intérêts du football et du footballeur Camerounais qu'il soit dégagé avec un coup de pied au cul on s'enfout
Ce qu'on a condamné hier, on ne va pas le permettre parce que c'est x ou y. Si un Homme occupe un poste de responsabilité, que ce soit à la Fecafoot ou.dans une quelconque administration Camerounais, qu'il le fasse avec sérieux et abnégation .
Me Happi n'a reçu aucun quitus de qui ce soit pour agir dans la malhonnêteté.
Que l'ordre et la discipline règnent à la Fecafoot. EpiCetout.
Je combats avec la dernière énergie le resurgissent des attitudes des cavernes à la Fecafoot.
Mais comme pour que l'ordre et la discipline règnent à la Fecafoot, il faut d'abord que l'ordre et la discipline règnent au sommet de l' État du Cameroun, alors......
On sait par exemple que @Londonien n'était pas d'accord pour une prorogation de Me Happi. Il y a des comportements qu'on a toujours dénoncé à la Fecafoot et on ne va pas le permette parce sue c'est Me Happi. Si Me Happi n'est plus là pour les intérêts du football et du footballeur Camerounais qu'il soit dégagé avec un coup de pied au cul on s'enfout
Ce qu'on a condamné hier, on ne va pas le permettre parce que c'est x ou y. Si un Homme occupe un poste de responsabilité, que ce soit à la Fecafoot ou.dans une quelconque administration Camerounais, qu'il le fasse avec sérieux et abnégation .
Me Happi n'a reçu aucun quitus de qui ce soit pour agir dans la malhonnêteté.
Que l'ordre et la discipline règnent à la Fecafoot. EpiCetout.
Je combats avec la dernière énergie le resurgissent des attitudes des cavernes à la Fecafoot.
Mais comme pour que l'ordre et la discipline règnent à la Fecafoot, il faut d'abord que l'ordre et la discipline règnent au sommet de l' État du Cameroun, alors......

