@Le Yogam
Je connais les dynamiques depuis from. Ils finissent toujours par exagérer, et c'est là que leurs problèmes commencent. Happi et son fils, vous n'avez rien vu si on les laisse là encore quelque temps. Faire convoquer un joueur blessé, c'est petit. Je connais mes beaux. C'est Fotso, Dakayi et autres : ils n'ont jamais remis à flot une entreprise qui coule. sauver un bien public pour le bien de tous, c'est pas dans l'ADN de mes beaux. Mais je vais faire comment? Si je ne construis pas la barrière chez la mémé de Marie à Baboutcheu je suis mort.
Je connais les dynamiques depuis from. Ils finissent toujours par exagérer, et c'est là que leurs problèmes commencent. Happi et son fils, vous n'avez rien vu si on les laisse là encore quelque temps. Faire convoquer un joueur blessé, c'est petit. Je connais mes beaux. C'est Fotso, Dakayi et autres : ils n'ont jamais remis à flot une entreprise qui coule. sauver un bien public pour le bien de tous, c'est pas dans l'ADN de mes beaux. Mais je vais faire comment? Si je ne construis pas la barrière chez la mémé de Marie à Baboutcheu je suis mort.

